Forum des Pionniers de Stembert (HF010)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Pionniers de Stembert (HF010)

Forum privé à l'usage des membres du poste.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !

Aller en bas 
+6
Gavial
Corsac
Mésange
Addax
Capu
Geai
10 participants
AuteurMessage
Geai
Maître du jeu
Geai


Age : 32
Localisation : Hèvremont - Stembert
Date d'inscription : 23/10/2007

NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty
MessageSujet: NON à L'EXTREMISME DES MODéRATEURS !   NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! EmptyMer 22 Oct - 23:13

NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Non

Les modérateurs se croient tout permis en nous interdisant de nous exprimer. Alors que se sont des endroits faits pour sa.
Comme le dit bien clairement l'intitulé de cette partie du forum :

"Bar à jus de fruits
Délires, blagues nases, discussions stériles,...
(ouvert à tous)"

En plus il est ouvert à tous !

Alors si vous êtes comme moi à contester les agissements de notre modérateur (même si chef bien aimé) ,
Et que, comme moi quand vous rentrez de l'école, vous n'avez rien à faire et que vous passer votre temps sur ce forum,

Dès lors , Suivez moi !!! (Clic here ->>Follow the leader song)

ET envoyez ce message à tous vos contacts (si vous en recevez plus de 2000 c'est que vous êtes un geek).


[/i]NON AU MODéRATEURISME INTENPESTIF !


Dernière édition par Geai le Mer 22 Oct - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freesound.be.cx
Capu
Maître du jeu
Capu


Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !   NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! EmptyMer 22 Oct - 23:16

GEEK !!!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Addax
Maître du jeu
Addax


Age : 33
Localisation : Jalhay
Date d'inscription : 24/10/2007

NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !   NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! EmptyJeu 23 Oct - 17:00

je suis d' acord a 100% JE DIT NON
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Admin
Mésange


Age : 34
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 24/10/2006

NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !   NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! EmptyJeu 23 Oct - 19:09

https://pistembert.actifforum.com/bar-a-jus-de-fruits-f2/important-on-se-calme-t30.htm

allez voir à ce lien... Je n'hésiterai pas à employé les grands moyens comme la fait mon prédécesseur...
Revenir en haut Aller en bas
Geai
Maître du jeu
Geai


Age : 32
Localisation : Hèvremont - Stembert
Date d'inscription : 23/10/2007

NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !   NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! EmptyJeu 23 Oct - 20:19

Ouhhh dik-dik de la boulette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freesound.be.cx
Addax
Maître du jeu
Addax


Age : 33
Localisation : Jalhay
Date d'inscription : 24/10/2007

NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !   NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! EmptyJeu 23 Oct - 20:29

Hou menasse!!
pour finir on sera obligé d' employer les gros moyen nous aussi et sa sava faire très très mal mai se serai très très cool
Revenir en haut Aller en bas
Corsac
Maître du jeu
Corsac


Age : 34
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 24/10/2006

NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !   NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! EmptyJeu 23 Oct - 20:51

Sauf qu'avant t'étais le premier à poster des conneries!
Et puis les p'tits pis n'en sont pas encore à 250 messages par jour donc calmos mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavial
Maître du jeu
Gavial


Age : 34
Localisation : stembert
Date d'inscription : 28/10/2006

NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !   NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! EmptyJeu 23 Oct - 21:02

voila un message inutile mais qui est le 4000ème, mais c'est vrai qu'il me semble que le modérateur y va un peu fort... c'est pas comme quand c'était toi.. donc je suis de l'avis de corsac et des autres.. s'il le faut je ferais une fois d eplus le porte-parole!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwf.be/fr/juniors/doc/fiches/gavial.htm
Guanaco
Maître du jeu
Guanaco


Age : 34
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 23/10/2006

NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !   NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! EmptyJeu 23 Oct - 21:43

Si Pinpin menace je vais m en meler aussi... Puis y a peremption pour le post de girafeau!!!
Alors si on menace les petit pios je lance le defit de passer la barre des miles messages avant la fin de la semaine prochaine.... et pas des court lu en dix secondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Admin
Mésange


Age : 34
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 24/10/2006

NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !   NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! EmptyVen 24 Oct - 17:12

Bon j'admet... vous faites ce que vous voulez... mais uniquement dans le bar à jus de fruit!!!! Mais svp soyez sympa... car en tant que bon modérateur, je suis obligé de lire toutes vos aneries... et de censurer si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Chinkara
Maître du jeu
Chinkara


Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !   NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! EmptyVen 24 Oct - 18:25

Guanaco a écrit:
Si Pinpin menace je vais m en meler aussi... Puis y a peremption pour le post de girafeau!!!
Alors si on menace les petit pios je lance le defit de passer la barre des miles messages avant la fin de la semaine prochaine.... et pas des court lu en dix secondes!!!

T'es pas l'homme guano
Revenir en haut Aller en bas
Guanaco
Maître du jeu
Guanaco


Age : 34
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 23/10/2006

NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !   NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! EmptyVen 24 Oct - 18:30

Si tu me parie qqch de valable je le fais mais depeche toi le temps s ecoule...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chinkara
Maître du jeu
Chinkara


Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !   NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! EmptyVen 24 Oct - 18:59

Guanaco a écrit:
Si tu me parie qqch de valable je le fais mais depeche toi le temps s ecoule...
affraid

Disons...Une bonne Torro? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sifaka
Maître du jeu
sifaka


Age : 33
Localisation : Goé
Date d'inscription : 23/09/2007

NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !   NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! EmptyVen 24 Oct - 20:58

Tauro, s'il te plait l'orthographe des bières ca ce respecte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelsim.be
Geai
Maître du jeu
Geai


Age : 32
Localisation : Hèvremont - Stembert
Date d'inscription : 23/10/2007

NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !   NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! EmptyVen 24 Oct - 21:58

Exact Sif' !

Et merci à tous, on a GAGNé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freesound.be.cx
Heron
Maître du jeu
Heron


Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !   NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! EmptySam 25 Oct - 0:05

Toute mes félicition, le combat fut rude mais vous l'avez belle et bien mené à bie, sinon sur ma life on auriat un nouveau deuxiéme trou de bal à "MODERATEUR", ça doit vouloir dire que se serait le troisiéme mais bon soite. Sur ce, bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guanaco
Maître du jeu
Guanaco


Age : 34
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 23/10/2006

NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !   NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! EmptyDim 26 Oct - 10:30

la tauro j ai ce qu il faut je crois... pas suffisant... maintenant c est trop tard!!! Et de rien pour l immence aide que je vous ai apportée... c est tout naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !   NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NON à L\'EXTREMISME DES MODéRATEURS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pionniers de Stembert (HF010) :: Bar à jus de fruits-
Sauter vers: